Bienvenue sur le forum du FCM Forum Index
Bienvenue sur le forum du FCM
Bonne visite à tous

FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister
ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in
Quel vainqueur en 2011 à Wembley ?
Previous topic Next topic
Qui va remporter la C1 2010-2011 ?
Inter Milan
0%
0% [ 0 ]
Barcelone
0%
0% [ 0 ]
Manchester United
33%
33% [ 1 ]
Milan AC
0%
0% [ 0 ]
Real Madrid
33%
33% [ 1 ]
Bayern Münich
33%
33% [ 1 ]
Chelsea
0%
0% [ 0 ]
Arsenal
0%
0% [ 0 ]
un club Français !
0%
0% [ 0 ]
... ou un autre club
0%
0% [ 0 ]
Total Votes: 3
Author Message
Erwan_ol7
Vainqueurs FCM
Vainqueurs FCM

Posted: Fri 27 Aug - 15:46 (2010)
Post subject: Quel vainqueur en 2011 à Wembley ?
Reply with quote

Le tirage au sort de cette nouvelle Ligue de Champions a eu lieu hier, l'occasion de livrer ses premiers pronostiques sur le futur vainqueur !  Razz

Pour nos français, tout est possible pour Lyon et Marseille. 
Les Lyonnais héritent d'un groupe assez ouvert avec Benfica diminué par les départs de Ramires et Di Maria mais qui reste redoutable avec tout son talentueux contingent de joueurs Sud-Américains avec notamment Luisao, David Luiz, Saviola, Cardozo... Quant aux allemands de Schalke il faudra s'en méfier même si l'équipe est pour l'instant en rodage.
Marseille de son côté devra faire face à Chelsea, aux russes du Spartak Moscou qui ne sera pas facile à battre et aux néophytes slovaques de Zilina.
Enfin Auxerre croisera la route de 3 "monstres" Européens (Milan, Real, Ajax même si ces derniers n'est plus aussi prestigieux) qui à eux 3 réunissent 20 Champions League !

Back to top MSN
Publicité

Posted: Fri 27 Aug - 15:46 (2010)
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
QUERE Yves
Vainqueurs FCM
Vainqueurs FCM

Posted: Fri 27 Aug - 17:52 (2010)
Reply with quote

Pour ma part, je vois bien le Bayern.

Back to top
jf2troy
Vainqueurs du Garden Foot
Vainqueurs du Garden Foot

Posted: Sat 28 Aug - 11:32 (2010)
Reply with quote

Je vois bien le Real Madrid...leur coach est vraiment un tueur et sait tirer le meilleur parti de son effectif !!!...sinon en 2 je mets Lyon si Toulalan revient au milieu et s'ils trouvent un bon défenseur central... Wink

Back to top
Erwan_ol7
Vainqueurs FCM
Vainqueurs FCM

Posted: Sat 28 Aug - 11:57 (2010)
Reply with quote

jf2troy wrote:
Je vois bien le Real Madrid...leur coach est vraiment un tueur et sait tirer le meilleur parti de son effectif !!!...sinon en 2 je mets Lyon si Toulalan revient au milieu et s'ils trouvent un bon défenseur central... Wink

Ah Jeff tu me fais plaisir pour l'OL  Razz  . Je pense aussi qu'il faut replacer Toulalan en milieu en plus lui ne veut pas jouer en défense, on risquerait de le perdre la saison prochaine. Il y a 2 choses pour l'instant qui vont pas à l'OL. Déjà c'est clair qu'il faut un bon défenseur en plus (Demichelis me plaît bien) mais aussi je pense que certains choix de Puel dont celui de Toulalan empêchent de voir le vrai visage de l'OL (le bon vieux 4-3-3 bien offensif).
Sinon j'ai hésité aussi avec le Real mais je les vois plus l'année prochaine...je sais pas pourquoi ! Mais c'est sûr que je vois pas Mourinho ne pas remporter la C1 avec le Real avec Cristiano Ronaldo qui sera redevenu le meilleur joueur du monde  Okay .

Back to top MSN
Jump to:   

Portal | Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++