Bienvenue sur le forum du FCM Forum Index
Bienvenue sur le forum du FCM
Bonne visite à tous

FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister
ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in
Lyon ou Bordeaux en demi ?
Goto page: <  1, 2
Previous topic Next topic
Lyon ou Bordeaux en demi ?
Lyon
40%
40% [ 2 ]
Bordeaux
60%
60% [ 3 ]
Total Votes: 5
Author Message
Erwan_ol7
Vainqueurs FCM
Vainqueurs FCM

Posted: Thu 8 Apr - 16:34 (2010)
Post subject: Lyon ou Bordeaux en demi ?
Reply with quote

Nono wrote:
Erwan_ol7 wrote:
CHOISELAT wrote:
Rien n'est joué mais j'avoue que l'arbitre a été le seul à reconnaitre une main dans la surface....c'est scandaleux à ce niveau...il n'y avait pas penalty !

Pour moi le penalty était justifié (pas parce que je suis supporter lyonnais  Laughing ) : le bras de Chalmé était largement décollé du corps et influait directement sur l'action de jeu.  Wink

A ce moment là OK, il faut soit amputer des membres supérieurs TOUS les footballeurs, soit ne faire jouer que les manchots !! Parcequ'à ce moment là, c'est facile d'avoir des pénalties, il suffit de viser les bras des défenseurs...

désolé Nono mais c'est les règles et le peno était tout à fait justifié. Lorsqu'il y a main il y a péno point. Normalement les arbitres devraient siffler péno à chaque fois.
En revanche je suis d'accord avec toi hier il y avait pénalty pour Bordeaux et ça aurait pu complétement basculer en faveur des Girondins !
Franchement j'ai jamais vu un match plus pourri qu'hier mais dire que l'arbitre était pro-lyonnais c'est un peu de la mauvaise foi  Very Happy  ! Le jeu était tailladé de tous les côtés et les 2 équipes s'en donnaient à coeur joie dans les duels...
Au match aller Lopez n'aurait jamais du être suspendu (il touche pas gouffran), Bastos se fait prendre en sandwich par 2 bordelais et l'arbitre siffle faute contre lui...
Bref comme d'habitude moi je dirais plutôt que c'est l'arbitrage tout court qui a été mauvais. Certains disent que c'est le charme du football moi je suis militant pour la vidéo mais c'est pas près d'arriver !

Mis à part ça j'espère que l'OL se qualifiera pour la finale (rien que pour revenir à Santiago Bernabeu  Mr. Green ) vu ce que Bordeaux avait mis au Bayern !

Back to top MSN
Publicité

Posted: Thu 8 Apr - 16:34 (2010)
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nono
Vainqueurs FCM
Vainqueurs FCM

Posted: Thu 8 Apr - 17:12 (2010)
Post subject: Lyon ou Bordeaux en demi ?
Reply with quote

Il faut vraiment être lyonnais pour trouver le pénalty (qui qualifie l'OL !) justifié !!
Par contre pas un mot sur la non expulsion de Sissokho qui aurait dû prendre un carton rouge direct sur son pétage de plomb contre Wendel, ou, au minimum, un deuxième jaune sur son agression quelques minutes plus tard !
Pas un mot sur la faute non sifflée sur Sané à l'entrée de la surface, sur les simulations répétées des lyonnais (Pjanic, Boumsong...) ou sur le manque flagrant de fair play qui est une marque de fabrique lyonnaise, puisqu'Aulas avait montré l'exemple ! Pas étonnant qu'ensuite les lyonnais refusent de mettre le ballon en touche quand un adversaire est blessé !!
Sur l'ensemble des deux matches, Bordeaux a été meilleur dans le jeu. Seule sa défense a pris l'eau à Gerland, mais dans l'ensemble, les Girondins méritaient amplement de passer.
Par contre attention : C'est pas parceque les bordelais ont humilié le Bayern que ça sera facile pour lyon, bien au contraire.
Moi je vois plutôt une finale Barça / Bayern...

Back to top
Jump to:   

Portal | Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++